Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2006 5 03 /11 /novembre /2006 17:07

                                                                                                         
                                                                                                      
                                                                                                           Bientôt il n'y en aura plus!    

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il n'y aura bientôt plus de poissons, moi qui était déjà horrifiée à l'idée qu'il n'y ai plus d'éléphants sur terre. Là je m'éffondre.<br /> Je ne peux imaginer un monde où mes enfants diront à leurs propres enfants : Mamie et Papi on connu les poissons et les éléphants !<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Oui c'est comme les dodos de l'Ile Maurice. Il n'y en a plus. Les poissons, il faut vite les empailler (ou les cloner?) avant qu'il ne soit trop tard.Moi, je ne serai plus de ce monde,  mais vous?