Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 13:55
Désormais les cinéastes proposent des fictions concernant un Président en exercice.
 Après The queen, de Stephen Frears et Le Caiman de Nanni Moretti; voici W. de Oliver Stone,
 Ce derneir film n'est sûrement pas du même acabit.
 Toutefois, on peut qu'admirer le degré de liberté dans lequel nous sommes aujourd'hui , en Italie, Angleterre et Etats-Unis.

 C'est un test intéressant.
 Dans combien de pays de la planète pourait-on faire cela? Le pourrait-on en France?

Oliver Stone, insulte à Bush
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mme Andre restera dans mon coeur et mon esprit comme celle la plus raisonnable et intelligente adulte qu'il m'ait été donné de fréquenté pendant mes jeunes années, la savoir toujours aussi pugnace me réjouit et me rassure.Merci
Répondre