Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 15:14

     

      Depardieu-Poutine.jpg

A tous ceux qui rentrent aujourd'hui de vacances,  je présente mes meilleurs voeux: je vous  souhaite une année exceptionnelle (exception française! ), studieuse et (ou) contemplative!  

 A bientôt  

 PS :   mes visiteurs étudiants doivent maintenant se mettre au travail.. mes propositions de sujets de dissertation (sur la science) n'ont pas rencontré beaucoup d'écho! cheins-de-traineaux-copie-1.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci beaucoup et bonne année à vous aussi, de même qu'une bonne santé! Le temps manque malheureusement pour disserter comme il se doit, mais 2013 sera plus fructueuse j'espère.<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Pour moi le temps ne manque pas.. je suis miraculeusement disponible ces temps-ci!<br /> <br /> <br /> Merci à vous et à bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />