Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 14:05

Nicolas Sarkozy annonce que toute personne qui se rendra en Afganistan ou au Pakistan pour  y suivre une formation de terroriste sera poursuivie, de même pour  que tous ceux qui  fréquentent  des sites  de propagande  de type djihadiste.
 C'est bien, mais: pourquoi seulement maintenant? Que n'y a -t-on pensé plus tôt?

 

 

 Nicolas Sarkozy annonce que l'on doit mettre un terme à l'embrigadement islamiste des détenus en prison.

C'est bien, mais: en a-t-on vraiment le pouvoir ? (N. Sarkozy qui est un grand cinephile comme chacun sait, a sûrement vu "Le prophète" de Jacques Audiard. Ce n'est pas très encourageant!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Laurence, vous ne répondez pas aux messages facebook ? <br /> <br /> <br /> Cette récupération électorale m'exaspère, au même titre que la campagne qui se profile... Navrant. Et en particulier Nicolas Sarkozy.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cmment cela, je ne réponds pas aux messages Facebook?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Laurence,<br /> <br /> <br /> Je suis mille fois d'accord avec vous. <br /> <br /> <br /> " C'est bien mais: pourquoi seulement maintenant .Que n'y a-t-on pensé plus tôt !<br /> <br /> <br /> D'autant qu'une mère de famille a eu des problèmes avec ce criminel.<br /> <br /> <br /> " Je suis sidérée. Il a fallu que tous ces gens soient tués pour que Mohamed Merah soit enfin arrêté. C'est un énorme gâchis..." La police savait tout de la dangerosité de cet individu et de sa<br /> radicalité". " J'ai porté  plainte contre Mohamed Merah  deux fois et j'ai relancé à de nombreuses reprises en vain."<br /> <br /> <br /> Cette femme Aïcha avait voulu défendre son fils et empêcher  celui-ci d'être embrigadé par ce criminel." Il est venu  devant chez nous . Il m'a menacée  et frappée. Il disait que<br /> j'étais athée et que je  devrais payer comme tous les Français".<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai vu cela aussi et moi aussi j'ai été ahurie! Il a montré à ce fils des cassettes de Al-Qaida où l'on voyait des gens se faire égorger!<br /> <br /> <br /> <br />