Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 21:53

Je fais comme F. Hollande, je m'interdis  désormais de prononcer le nom de ce plaisantin...

 Saccage esthétique, amateurisme, stupidité sans nom..

 Voilà que les langues se délient enfin!

 

 

http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/01/30/logement-les-effets-pervers-de-la-mesure-de-sarkozy-228889

 

http://www.huffingtonpost.fr/2012/01/30/immobilier-sarkozy-droit-a-construire-prix_n_1240893.html?ref=mostpopular

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Oui! A comparer avec le "casse-toi pauv' con" et la fuite dans un ascenseur de sarkozy (ministre de l'intérieur) poursuivi par un entarteur belge (il a été eu par un complice en sortant à un<br /> autre étage)...<br />
Répondre
T
<br /> Le Figaro? Le Point? Les Echos? L'express? Le Monde? Que des journaux du centre, de droite et de la droite de la droite (et encore je suis gentil avec le Figaro)...<br /> Quant à Hollande après la période Sarkozy j'ai un peu du mal à croire que l'on puisse être décus, il se surpasse notre président en ce moment...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tout cas, il était très cool avec la farine....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Laurence, <br /> <br /> <br /> 80% de la presse est de gauche. Presse la plus subventionnée de l'OCDE. A cela il faut ajouter la majorité des enseigants et des fonctionnaires.<br /> <br /> <br /> Espérons, que tout ce monde ne sera pas déçu comme avec Mitterrand grand représentant de la gauche sociale et fraternnelle.<br />
Répondre