Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2016 6 19 /11 /novembre /2016 14:03

Pourquoi les jounalistes américains n'ont-ils pas vu venir l'élection du "menteur en chef" ?
"les journalistes ont fait du phénomène Trump une blague, n'envisageant jamais q'uil pouvait être élu" (Joshua Benton dans Libé ce jour "Média culpa"

 

http://www.liberation.fr/liseuse/publication/19-11-2016/1/) 

 Normal :  qui aurait pu prévoir la victoire d'un clown  (et d'un escroc)  ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pas seulement les journalistes américains , mais ceux de France aussi. A la différence des journaux des Etats-Unis dont plusieurs ont fait leur mea culpa, j'attends que les journalistes de notre pays fassent de même.<br /> La victoire de Donald Trump , ne me fait pas plaisir , mais le peuple américain à parler , et je respecte son choix. Je critiquerai Trump sur les décisions qu'il prendra, une fois en fonction. <br /> Laurence , vous devriez revoir les prises de positions de certains grands philosophes , je ne citerai que Sartre et Foucault, excellents dans leurs domaines mais mauvais en politique.
Répondre
L
je ne respecte pas le moins du monde le choix du peuple américain! Il m'horrifie. Pourquoi faudrait-il le respecter? Qu'y a -t-il là de respectable?