Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 20:01

 

pierrot-le-fou-2.jpg

 

Ce soir, ne ratez pas Pierrot le fou.. sur TV 5 MOnde

 D'autre part, je devais participer ce soir à un débat au Grand Palais, qui n'a pas eu lieu finalement. Voici les notes que  j'avais prises:

 http://www.philomag.com/blogs/les-carnets-aleatoires-de-lhl/peinture-et-cinema-une-vision-commune

 

D'autre part, on me signale une émission Répliques sur Hopper:

 

 http://www.franceculture.fr/emission-repliques-hopper-est-il-un-grand-peintre-2012-12-29

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'étais impatiente d'assister à cette conférence, hélas annulée. Un grand merci pour vos notes, qui portent un éclairage très intéressant sur le sujet. Participerez-vous à d'autres lundis du<br /> Grand Palais?<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Jeanne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jeanne, voilà qui me réchauffe le coeur! La conférence a été annulée au dernier moment, alors que j'étais déjà arrivé (en avance, c'est vrai) au Grand Palais! C'était vraiment très<br /> dur..<br />  Mais on me propose de participer à  d'autres débats, donc tout est bien qui finit bien... Sans doute serez-vous informée par le site...<br /> <br /> <br /> <br />