Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2018 6 21 /04 /avril /2018 14:13
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Témoignage!Salut je suis Sylvie je suis tombée sur une solution miraculeuse à nos problèmes relationnels et je me suis empressée de venir le partager avec vous.J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 13 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce.Une amie ma parler de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a aidé a faire revenir rapidement mon homme et avec ces médicaments traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles avec mon homme.Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appelle Maître DAH AGONLIN, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solutions.Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de L'amour Sentimental<br /> ,attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ,Annulé une Rupture,Éloignement Rivalité/Jalousie,Fidélité.<br /> Des difficultés pour tombé enceinte Je vous assure que vous trouveriez satisfaction à vos problèmes avec ceux maître,je vous le conseil vivement. <br /> =============================================<br /> MARABOUT GUERISSEUR DAH AGONLIN <br /> ( CHERCHEUR EN MÉDECINE AFRICAINE )<br /> Tél: 00229-65-19-21-15<br /> Pour une demande rapide<br /> whatsapp ou Viber : 00229-65-19-21-15 <br /> <br /> Email: dahagonlin@hotmail.com<br /> fbook: https://www.facebook.com/laguerrison/<br /> =============================================
Répondre
C
Viol avec un "s"...de mieux en mieux, pendant ce temps la ministre de la culture est cernée par les affaires ! Ledit Depardieu soucieux d’approfondir son rapport pour le moins curieux avec les rapports sexuels non consentis a récemment interprété le rôle de DSK dans un film/chef d’œuvre.Est-ce que ce Depardieu « qui en a » ne serait pas devenu un grand et ridicule Tartuffe à défaut de faire de belles choses au cinéma comme au théâtre ? Vous avez dit culture du viol en France ? Mais l’actuel quinquennat de M.Macron n’était-il pas placé sous le signe de la lutte contre les violences faites aux femmes ? Tous ces sombres guignols tartignoles font honte à la France et aux Français.La France semble être devenue un cloaque pour 1ers de cordée dévoyés.
Répondre
S
La rhétorique dominés /dominants est un essentialisme, et tout essentialisme est un racisme. En ce qui concerne l'antisémitisme Hitler a fait massacrer 6 millions de Juifs parce qu'il les considérait comme des dominants ou des privilégiés. Les enfants juifs victimes de Mohamed Merah, Sarah Halimi et Mireille Knoll ont été massacrés parce qu'ils étaient considérés comme des dominants ou des privilégiés. Et toutes les autres formes de racisme s'appuient sur le même genre de stéréotypes essentialistes : une partie de la gauche adhère donc à une idéologie d'extrême droite, par définition raciste et antisémite.
Répondre
S
Il y a dans une partie de la gauche une fascination morbide pour la violence. Michel Onfray a à juste titre dénoncé ce culte de la violence héritier de Marat et Robespierre.<br /> En outre la notion de "racisme systémique " défendue par une partie de la gauche et extrême gauche aboutit à une légitimation du crime raciste : si le crime raciste est commis par ce qu'ils appellent un "dominé' il cesse d'en être un ! Ce genre de rhétorique abjecte constitue une forme de violence idéologique qui se banalise, y compris dans le milieu universitaire et journalistique, et aboutit concrètement à des violences pouvant aller jusqu'au viol ou au meurtre.
Répondre
C
TEMOIGNAGE : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.<br /> Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77
Répondre
G
La violence. Le viol. L'empiètement. La limite. L'interdit. L'autre. Où suis-je ? Là, où j'apparais. À qui ?<br /> L'autre détient la reconnaissance de mon être. C'est la blessure narcissique par laquelle je suis en acte.<br /> C'est le "monde" vivant, palpitant, ressenti. <br /> Il faut des conditions pour que cela ait lieu. La "culture" : ce qui, dans l'inconscient transmis de chacun, impose un cadre : ce qui se fait et ce qui est interdit. L'interdit pose un objet interdit. Quelque chose est là .... qui ne peut être dévoilé. Celui qui transgresse devient lui-même voilé, il doit être voilé. Il cesse d'être visible. C'est l'Exclu.<br /> Il y a une histoire de la violence comme il y a une histoire des cultures. C'est le jeu du hasard et des circonstances dans le maintien des interdits.<br /> Les cultures hic et nunc sont attaquées par des cultures universalistes, violentes, prédatrices, entreprenantes, imposant des normes, des interdits, par tous les moyens. Il y aurait le danger de la perte de la diversité humaine, c'est-à-dire des manières diverses et uniques en leur genre, de soutenir chacun dans son ouverture au monde, dans l'approche de ce qui est interdit. L'histoire actuelle est celle d'un empiètement, d'une violence, d'un viol, vis à vis des "autres" manières d'avoir des "rapports" avec autrui, des manières d'être toujours à la limite de ce qui est interdit, d'être avec du possible, du légitime.<br /> Quid de notre "culture" universaliste ? Où est l'interdit ? Qu'est-ce qui est voilé ? Par essence, on ne le voit pas. Qu'elle est une culture ?<br /> On peut risquer cette hypothèse : l'universalisme est une violence faite à l'autre afin d'obtenir de lui une reconnaissance universelle, sans exception, impossible à obtenir, fixant ainsi une limite qui recule sans cesse et créant une ouverture vers le possible, le monde sans cesse à quadriller, à sécuriser, à rationaliser ....l'objet interdit, c'est la culture même.
Répondre