Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 18:39

[ Pourquoi celui qui a toujours dit la vérité n'a-t-il jamais été notre Président? A qui s'en prendre sinon à nous-mêmes?]

"On ne va tout de même pas laisser la planète devenir une poële à frire....Dans une dizaine d'années, pour les gens qui prendront du retard dans le combat contre le réchauffement climatique, on parlera de crime contre l'humanité" Michel Rocard

Vpus lirez l'article de Frank Nouchi: Michel Rocard, l'hyperpédagogue, et aussi la page 4 du Monde qui  révèle les connexions entre les climato-sceptiques et les créationnistes! (une même tentative d'invalidation des démarches  scientifiques)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ceci n'a rien à voir avec votre article, mais avez vous changé quelque chose en ce qui concerne les liens? Car je tombe chaque sur une page d'over-blog qui me demande e-mail et mot de passe... Ce<br /> qui n'était pas le cas auparavant!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non je n'ai rien changé, c'est over-blog!<br /> Ceal m'explique pourquoi j'ai eu une chute d'audience.. Je me demandais si j'avais dit quelque chose qui n'allait pas...<br />  je vais me renseigner...<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Notre société quelque soit le sujet  abordé subit une inflation du mot pédagogie :cela est trés significatif de l'infantilisation ambiante ,car bien sur les mots ne sont jamais anodins .A se<br /> référer à l'éthymologie nous voila des enfants à conduire .Les politiques font de la pédagogie pour les citoyens , les psy de tous bords pour les parents  ,les uns ou les autres pour<br /> éclairer notre faible lanterne .Aprés "ça" reposons nous la question de la soumission aveugle!Citoyens-enfants de tous les pays encore un effort pour être bien conformes heu!pardon bien informés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rions en un peu :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xcmll1_on-vous-ment-la-conspiration_fun<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Farfadet...<br /> <br /> <br />