Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 14:28

en hommage à Chalie Hebdo..

Partager cet article

Published by laurence hansen-love - dans actualité politique
commenter cet article

commentaires

thomas 07/01/2015 19:32


C'est fatiguant d'écouter ces journalistes qui surfent sur l'émotion, qui relaient les grandes phrases creuses de circonstance, qui ne relèvent pas des mots plus que discutables : 
"dérapage" disait je ne sais quel recteur de mosquée ou représentant d'une organisation musulmans, peu importe (tiens, ce mot-là est souvent utilisé, pour quoi déjà ?)


- "châtiés" disait avec son accent mi-précieux, mi-gamin, (un petit doigt levé)  le monsieur qui nous sert de président (pourquoi pas réprimandés)


et tout va vers une disculpation de l'islam. "Les méchants, n'ont jamais aucun rapport avec". Genre d'argument que l'on ne trouve qu'à cette occasion.


Je vous suggère de méditer ce fait profondément important. Les religions du livre sacralisent ce qui est dans le livre. C'est comme ça.


 

Jonas 07/01/2015 15:51


Laurence , je vous apprécie beaucoup , mais comme le dit un dicton arabe " Les larmes  ne servent à rien après la mort". 


C'est  avoir le couurage de dénoncer  avant ,  cet islamisme ,  comme le faisaient  le regretté Abdelwahab Meddeb décédé recemment , Boualem  Sensal , Kamel Daoud (
ce dernier est sous  le coup d'une fatwa prononcée par un imam, analphabète et inculte.- Une fatwa est une sorte de " contrat" comme chez les maffieux-). Il ne faut pas se taire  et
faire diversion devant les crimes des islamistes. Ce sont des criminels un point c'est tout , un nazi est un nazi.