Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2016 2 06 /12 /décembre /2016 11:10

Chers amis FB et tout particulièrement amis de Pascal Jacob,

 

 J’ai atteint une overdose, je ne peux plus lire avant d’inepties (comme par exemple qu’il n’y a pas d’éthique de Spinoza,  que le bien « est transcendantal « (???) que tout être est bon  (??? - pas mon chat en tout cas l’ennemi de tout le  -genre humain à l’exception de ma personne)  ou des propos abscons  (  « le mal est mais n’est pas… un être ») et passer autant de temps à tenter de les combattre  .. en vain.

 Risque élevé de burn-out !

     Pour ce qui concerne la réfutation  du relativisme,  c’est le sujet du chapitre 15 de l’un mes  précédents livres,  aujourd’hui en poche (Cours particulier de philosophie). 

Je vous y renvoie et je vous souhaite le bonjour. 

 

Je cesse désormais de prendre part à vos débats.

 

PS: Je  pardonne vos  offenses comme vous  pardonnez à ceux  qui vous ont offensés et on verra bien qui était du côté du Bien le jour du Jugement Dernier...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by laurence hansen-love - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Hansen- love over-blog
  • Hansen- love  over-blog
  • : Professeur de philosophie, à IPESUP. Directrice de collection chez Belin et chez Hatier.Co-auteur de : Philosophie,anthologie (Belin) et Philosophie de A à Z (Hatier). Auteur de : "Cours particulier de philosophie" et "La philosophie comme un roman" (Hermann)
  • Contact

Recherche