Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2016 6 19 /11 /novembre /2016 13:03

Pourquoi les jounalistes américains n'ont-ils pas vu venir l'élection du "menteur en chef" ?
"les journalistes ont fait du phénomène Trump une blague, n'envisageant jamais q'uil pouvait être élu" (Joshua Benton dans Libé ce jour "Média culpa"

 

http://www.liberation.fr/liseuse/publication/19-11-2016/1/) 

 Normal :  qui aurait pu prévoir la victoire d'un clown  (et d'un escroc)  ?

Partager cet article

Published by laurence hansen-love - dans actualité politique
commenter cet article

commentaires

Jonas 19/11/2016 18:55

Pas seulement les journalistes américains , mais ceux de France aussi. A la différence des journaux des Etats-Unis dont plusieurs ont fait leur mea culpa, j'attends que les journalistes de notre pays fassent de même.
La victoire de Donald Trump , ne me fait pas plaisir , mais le peuple américain à parler , et je respecte son choix. Je critiquerai Trump sur les décisions qu'il prendra, une fois en fonction.
Laurence , vous devriez revoir les prises de positions de certains grands philosophes , je ne citerai que Sartre et Foucault, excellents dans leurs domaines mais mauvais en politique.

laurence hansen-love 20/11/2016 14:08

je ne respecte pas le moins du monde le choix du peuple américain! Il m'horrifie. Pourquoi faudrait-il le respecter? Qu'y a -t-il là de respectable?

Présentation

  • : Hansen- love over-blog
  • Hansen- love  over-blog
  • : Professeur de philosophie, à IPESUP. Directrice de collection chez Belin et chez Hatier.Co-auteur de : Philosophie,anthologie (Belin) et Philosophie de A à Z (Hatier). Auteur de : "Cours particulier de philosophie" et "La philosophie comme un roman" (Hermann)
  • Contact

Recherche