Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2016 4 04 /02 /février /2016 10:41

Sinon ils reviendront...

http://www.leparisien.fr/international/ne-nourrissez-pas-les-refugies-un-responsable-belge-fait-scandale-03-02-2016-5511357.php

C'est une curieuse conception de la charité chrétienne (il est chrétien-démocrate l'auteur)

Partager cet article

Published by laurence hansen-love - dans actualité politique
commenter cet article

commentaires

Jonas 06/02/2016 18:11

Vous avez la charité sélective.
A aucun moment votre coeur n'a réagi à la situation des chrétiens dans les pays d'islam. Plus de 200 000 ont quitté l'Egypte et au Liban depuis quelques années des discriminations antichrétiennes progresses . Des chrétiens sont de plus en plus éliminés des fonctions administratives au profit des chiites et des sunnites. Et beaucoup partent sans bruits . Sans parler des autres chrétiens qui subissent des persécutions comme au Pakistan. Mais il est vrai que les progressistes sont borgnes.
Un immigré syrien qui a fui soi-disant la guerre pour passer en Turquie critique ce dernier pays qui ne lui donne que 25 euros par jour alors qu'en Europe ses cousins touchent entre 450 et 650 euros.
Les événement de Syrie est une aubaine pour fuir le pays . Demain ce sont les Algériens qui viendront en masse en France vu , la chute du prix du pétrole et la suppression des subventions .

laurence hansen-love 06/02/2016 19:23

Oh mais si je suis très émue par le sort des Yezidis et des chrétiens ! Comment puis-je vous le prouver... Mais il ne faut pas faire une compétition de victimes, cela mène à quoi?

Présentation

  • : Hansen- love over-blog
  • Hansen- love  over-blog
  • : Professeur de philosophie, à IPESUP. Directrice de collection chez Belin et chez Hatier.Co-auteur de : Philosophie,anthologie (Belin) et Philosophie de A à Z (Hatier). Auteur de : "Cours particulier de philosophie" et "La philosophie comme un roman" (Hermann)
  • Contact

Recherche