Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2016 6 06 /02 /février /2016 20:00

On le savait, Finkielkraut l'avait compris intuitivement ( dans Internet, l'inquiétante extase).
Maintenant c'est démontré

http://www.slate.fr/story/113731/internet-rend-idiot

Partager cet article

Published by laurence hansen-love - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Jonas. 07/02/2016 15:09

j'aborde un autre sujet. Une majorité de Français est pour la déchéance de la nationalité française dont moi-même, pour les bi-nationaux qui ont pris les armes contre leurs compatriotes innocents. Ces bi-nationaux qui sont des arabo-musulmans ont d'eux-mêmes abdiqué la nationalité française pour prendre celle de l'Etat islamique . Donc ils ne sont pas des apatrides. L'Etat islamiste existe bien. Pourquoi les progressistes s'élèvent contre le gouvernement qui veut institutionnaliser la déchéance de nationalité pour ceux qui prennent les armes contre leur patrie. ? En France il n'y a pas que des Arabo-musulmans bi-nationaux , il y a des Russes, des Ukrainiens, des Espagnols , des Portugais , des Anglais , des Israéliens , des Canadiens etc.
Par ailleurs l'Algérie de Boutéflika change de Constitution pour la troisième fois. Et l'Article 51 , de cette Constitution exclu les détenteurs de la double nationalité des hautes fonctions de l'Etat.
J'attends la réaction des progressistes.

laurence hansen-love 07/02/2016 16:27

je ne suis pas progressiste, car je ne sais pas ce que ce mot de "progrès " signifie aujourd'hui..En revanche je suis contre la déchéance de nationalité,car je pense que l'on doit juger nos criminels et non pas les expédier en enfer.... Je m'en explique dans un article à paraître demain, je mettrai le lien, désolée ! Et pourtant je n'ai pas vraiment de sympathie pour ces gens qui tirent sur les civils en bas de chez moi... Ni pour ceux qui veulent renvoyer les femmes à la maison ou qui pratiquent le taharoch gamma (harcèlement sexuel en bandes organisées)