Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2016 2 12 /01 /janvier /2016 16:56

Hollande et Mélenchon le seraient au dernières nouvelles. Il parait que ce sont les institutions de la 5 ème république qui veulent cela...

Il va falloir s'y faire.

http://www.lemonde.fr/politique/

Partager cet article

Published by laurence hansen-love - dans actualité politique
commenter cet article

commentaires

Jonas 13/01/2016 16:40

Bonjour Laurence ,
Vous qui avez, avec un grand enthousiasme et naïveté, applaudi à la décision inconséquente de madame Angela Merkel d'ouvrir la porte de son pays a l'immigration sans contrôle, Bien que grande féministe devant l'éternel je suis surpris de votre silence sur les événements de Cologne et Stockholm.
Que pensez-vous de la marche arrière de madame Angela Merkel ?
J'aime beaucoup Angela Merkel pour son courage politique , mais je me suis séparé d'elle sur les réfugiés syriens, je pense qu'elle a été mal conseillée , pourtant dans son pays se trouve une communauté importante de turcs , qui sont là depuis des décennies ce qui n'empêche pas en leur sein des crimes d'honneur de plusieurs dizaines par an. Ce n'est pas facile l'intégration lorsque l'on vient de pays où les coutumes, moeurs, traditions et religion sont différents. Sans parler de l'égalité hommes/femmes dans ces pays.
PS: Après son très beau livre " Ma vie à contre-coran " Djemila Benhabib , une algérienne vivant au Québec , vient de d'écrire un nouveau livre " Après Charlie "- laïques de tous les pays, mobilisez-vous- Je suis sûr que ce livre ne manquera pas de vous intéresser. C'est une algérienne qui connait le mal, c-à-d les islamistes, ce ne sont pas les " idiots utiles " parisiens comme Edwy Plenel - Emmanuel Todd, Alain Badiou , Claude Sokolovitch et tant d'autres qui feront le poids.

laurence hansen-love 15/01/2016 16:09

oui, j'ai vu ce livre, je souscris..

Présentation

  • : Hansen- love over-blog
  • Hansen- love  over-blog
  • : Professeur de philosophie, à IPESUP. Directrice de collection chez Belin et chez Hatier.Co-auteur de : Philosophie,anthologie (Belin) et Philosophie de A à Z (Hatier). Auteur de : "Cours particulier de philosophie" et "La philosophie comme un roman" (Hermann)
  • Contact

Recherche