Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 14:48

Partager cet article

Published by laurence hansen-love - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Anthony Le Cazals 14/11/2015 19:57

Le plus simple c'est de ne lui pas lui en parler jusque ce que l'enfant pose des questions. Mais prescriptions médicamenteuses ne valent que pour l'adulte.

Anthony Le Cazals 14/11/2015 19:52

Le plus simple c'est de ne lui pas lui en parler jusque ce que l'enfant pose des question. Mais propositions médicamenteuses ne sont prescriptibles que pour l'adulte.

Anthony Le Cazals 14/11/2015 19:43

J'ai quelques pistes, car il faut hytériser l'hystérie actuelle :
1°) N'allez pas dire à l'EI que c'est Bruckner, Finkielkraut, Zemmour, Houellebecq et Onfray qu'il faut attaquer, il serait capable de tirer contre leur propre camp !
2°) Les statistiques et ma frilosité de bon français m'oblige à ne pas écouter de death metal. J'espère qu'on ne va pas être obligé d'acheter tous des albums des Eagles of DM. Non parce qu'après ils vont être obligés de se séparer à cause du succès ! et pour la cause je ne souhaite pas !
3°) Se dire : Je ne suis pas Charlie, je suis hallal et casher ! L'humour deux mes couilles en turban ne m'intéresse pas ! Mieux vaut redevenir urgentiste pour éteindre l'incendie hystérique !
4°) Se taire et aller s'expatrier dans les valises de Laurence Hansen-Love, au fait vous partez où ? Bref renoncer !
5°) Simplement dire que le 17 octobre 1961, il y a eu moins de chambardement mais ne pas relever l'étrangeté. On ne compare pas les malheurs, dit-on.
Respect aux disparus. Mais on ne va pas laisser l'humour aux néoréactionnaires et aux néorépublicains.

Présentation

  • : Hansen- love over-blog
  • Hansen- love  over-blog
  • : Professeur de philosophie, à IPESUP. Directrice de collection chez Belin et chez Hatier.Co-auteur de : Philosophie,anthologie (Belin) et Philosophie de A à Z (Hatier). Auteur de : "Cours particulier de philosophie" et "La philosophie comme un roman" (Hermann)
  • Contact

Recherche