Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2015 6 06 /06 /juin /2015 16:09

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi "on" veut nous imposer Hollande et Sarkozy, bien que nous , les français, nous n'en voulions pas?

A part, ça on peut lire Zizek dans LIbé "le problème de la gauche, c'est qu'elle rêve à distance, au lieu de se réapproprier l'Etat"

http://www.liberation.fr/culture/2015/06/05/slavoj-zizek-je-reste-communiste-car-tout-le-monde-peut-etre-socialiste-meme-bill-gates_1323864

Partager cet article

Published by laurence hansen-love - dans actualité politique
commenter cet article

commentaires

lhl 12/06/2015 11:31

je suis d'accord !

cordroc'h jf 11/06/2015 09:40

Les français ne veulent ils vraiment pas de Hollande ,de Sarkozy ? C'est ce qu'ils disent dans les sondages , mais cela se traduit-il dans l'urne ? En réalité les français préfèrent des gens comme ceux cités ,que d'autres leur mettant la réalité en face des yeux , ce qui les obligerait à reconnaître qu'ils se sont fait berner pendant des décennies ,par des hommes politiques qui perdaient très facilement de vue ,leurs devoirs et responsabilités envers les citoyens .

Force nous est de constater que les français préfèrent être gouvernés pas des menteurs , des voleurs , des beaux parleurs se sachant incapables de respecter leurs engagement et promesses , que par des personnes exemplaires .

Présentation

  • : Hansen- love over-blog
  • Hansen- love  over-blog
  • : Professeur de philosophie, à IPESUP. Directrice de collection chez Belin et chez Hatier.Co-auteur de : Philosophie,anthologie (Belin) et Philosophie de A à Z (Hatier). Auteur de : "Cours particulier de philosophie" et "La philosophie comme un roman" (Hermann)
  • Contact

Recherche