Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 16:12
Pour Jeannette Bougrab

Elle milite contre les mariages de petites filles.... donc je la soutiens de tout coeur, et je  la remercie de m'avoir appris que le modèle à cet égard n'est autre .. que Mahomet.
Je ne le savais pas

http://islam.faq.free.fr/islam/pedophilie.htm

​ (autres temps, autres moeurs.. on peut discuter le terme anachronique de "pédophilie")

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les lois ,règles et autres préceptes religieux concernant les femmes , les enfants , la sexualité ,ont tous été inventé par les hommes ( le sexe masculin de l'espèce humaine ) ,qui ne voulaient et veulent toujours pouvoir justifier leurs frustrations .Cela ne pouvait qu'engendrer des perversions .
Répondre