Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2015 3 22 /04 /avril /2015 16:12

Moi aussi j'ai été suffoquée d'entendre cela

http://www.causeur.fr/moreira-jesus-etat-islamique-32461.html

Partager cet article

Published by laurence hansen-love - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Jonas 23/04/2015 10:15

Après la Lepénisation de l'esprit , voilà la dhimmitide de l'esprit.
Si l'Ancien et le Nouveau Testament comportent des textes violents , il y a bien longtemps que ces deux religions ont fait leur aggiornamento en s'appuyant sur les avancées des recherches scientifiques dans les domaines,historiques, sociologiques, anthropologiques, etc. et les interprétations d'aujourd'hui ont évolué, ce qui n'est pas le cas de l'Islam.
Il n 'y a aucun juif, chrétien, bouddhiste, hindouiste, shintô , etc , qui va mettre des bombes dans les mosquées, qui découpe en deux une personne, qui crucifie , qui viole, qui massacre des personnes, qui kidnappe en criant: "vive le roi Jésus i" ou " Vive le roi David" . etc
Les islamistes issus de l'islam , pas du bouddhisme , ni du christianisme , eux le font en criant " Allah wa kbar".
Par ailleurs s'il y a des violents encore aujourd'hui chez les adeptes du judaïsme, christianisme , bouddhisme ( voir les khmers rouges ) etc , ils le sont chez eux, tandis que la violence de l'islam est planétaire aussi bien dans les pays ou l'islam est majoritaire à 98% que dans les pays où cette religion est minoritaire.
Il faut avoir le courage de le dire.

Présentation

  • : Hansen- love over-blog
  • Hansen- love  over-blog
  • : Professeur de philosophie, à IPESUP. Directrice de collection chez Belin et chez Hatier.Co-auteur de : Philosophie,anthologie (Belin) et Philosophie de A à Z (Hatier). Auteur de : "Cours particulier de philosophie" et "La philosophie comme un roman" (Hermann)
  • Contact

Recherche